A Santiago de Cuba

Chanson à (re)découvrir :
Une chanson rigolote, légère, facile à apprendre, facile à jouer, facile à chanter

A Santiago de Cuba, de Jean Ferrat

A Santiago de Cuba
A Santiago de Cuba

Le carnaval nous entraîne
Quatre nuits sans perdre haleine
L'orgue oriental se déchaî aine
Et moi qui danse comme un tro-ène

A Santiago de Cuba

Le rhum qui coule du tonneeerre
La serviette en bandoulière
J'avais l'air de quoi ma mère
Moi moi qui danse comme une sou-pière

C'était dur
A Santiago de Cuba

Un sombrero fantastii que
Un cigare astronomique
La musique la musique
Et moi qui danse comme une bar-rique

Cétait dur
A Santiago de Cuba

Les petits seins des métisses
Du miel et du pain d'épices
Je côtoie des précipices
Et moi qui danse comme une sau-cisse

Allez mon vieux, faut tenir, hien
A Santiago de Cuba

sur You tube : vidéo de Jean Ferrat

Commentaires

Articles les plus consultés