Et si on chantait?

Une belle chanson, de Zaho : Je te promets...

Zaho : je te promets

T’aimerais que j’te dise… que j’taimrais toute ma vie

T’aimerais que je te promette toutes mes nuits jusqu’à l’infini

T’aimerais que j’te suive

A jamais sans faire de bruit

Et que je comprenne tout ce…ci sans que tu le dises

Et je ne pourrais te dire ce que je ne sais pas

Et je ne pourrais te donner ce que je n’ai pas

Et je ne pourrais te fuir

Même si tout nous… sépare

Tout ce que je te promets

C’est un nouveau départ

J’aimerais que le temps… s’arrête quand on s’ parle

Et qu’apparaissent en plein jour dans le ciel un milliard d’étoiles

Pour que je fasse un vœu

sans que mon soleil se voile

Et qu’on puisse ^tre à nouveau être deux

Sans se faire ce mal

Et je ne pourrais te dire ce que je n’sais pas

Te donner ce que je n’ai pas

Et je ne pourrais te fuir même si tout nous sépare

Tout ce que je te promets c’est un nouveau

départ

Et j’aimerais me cacher sous tes paupières

Pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prières

Et j’aimerais les casser

Toutes ces lumières

Celles qui t’empêchent de voir un peu plus clair

Mais je ne pourrais te diiire ce que je ne sais pas

Et je ne pourrais te dooonner ce que je n’ai pas

Et je ne pourrais te fuir…

Même si tout nous… sépare

Tout ce que je te promets c’est un nouveau départ

Mais je ne pourrais te diiire ce que je n’ sais pas

Et je ne pourrais te dooonner ce que je n’ai pas

Et je ne pourrais te fuir…

Même si tout nous… sépare

Tout ce que je te promets baby c’est un nouveau départ

Commentaires

Articles les plus consultés