PNL santé

Guérison et mouvement...
Ce stage de trois jours avec Isabelle David m'a été très très bénéfique. Comme toujours, ça tombait à pic!
Un groupe fantastique, plein de douceur. Des exercices simples et si puissants!
La réconciliation, le pardon? je n'en voulais pas, c'était "trop grave"... et puis, et puis l'acceptation est venue.
Ce que j'ai compris? Que faire confiance, c'est bien. C'était mon choix dans cette histoire.
Mais "SE" faire confiance, c'est mieux.
Confiance en soi, estime de soi, amour de soi... Un cocktail qui permet de ne pas accepter l'insupportable.
Merci à Isabelle, merci à Bernard, merci à tout le groupe.
Isabelle est venue aujourd'hui à la maison (55 riviera) pour la séance de Qi Gong. J'espère revoir les autres très prochainement.

Commentaires

Articles les plus consultés